Le dernier pour la Thaïlande

Et voilà c'est le dernier pour la Thaïlande. C'est passé trop vite !! Je n'ai pas écrit depuis longtemps parce que contre toutes attentes, le wifi à Bangkok était nul ! Pas moyen de charger les photos. Et après 17h de voyage ce week-end et le décalage...

Hier nous avons fait notre excursion en bateau. Au programme : Green Lagoon, paysages fantastiques, snorkeling, saut dans l'eau et croisière (sous grand vent au retour !). Le petit déjeuner et le lunch étaient prévus sur le bateau. Soyons honn^ete, nous...

Notre lieu de résidence sur Koh Samui se situe sur la plage de Maenam qui apparemment fait partie des 10 plus belles plages de Thailande. Parfois le hasard fait bien les choses !! Pour cette première journée nous profitons de l'endroit, vrai farniente....

Pour cette dernière journée, nous décidons de faire une excursion en long boat pour découvrir les joyaux de l'ile de Phi Phi Lay. Cette ile se situe à 20 minutes de bateau de la notre et n'est pas habitée. Nous sommes allés nager dans un lagon, avons...

l'arrivé à Koh Phi Phi

A 8h30 la navette passe nous chercher pour nous conduire au port et prendre le cap sur Koh Phi Phi. Nous avons aperçus la Baie de Phang nga et avons pu prendre des photos magnifiques à suivre. Apès deux heures de bateau nous arrivons au port de Koh Phi...

Une intéruption dans la mise à jour de ce blog à eu lieu suite à un problème de connexion wifi. Nous ne pouvons toujours pas mettre de photo. Le 11 juillet, nous passons du nord au sud de la thailande. Le taxi viens nous chercher à l'h^otel à 14heures...

Eddy (éléphant man) est venu nous chercher à l’hôtel avec 6 minutes de retard et maman a eu un petit coup de flip. Ensuite nous sommes allés dans un marché aux fruits pour acheter des bananes que l'on donnera par la suite aux éléphants. Arrivés au camps...

Cet article n'a pas pour objectif de vous raconter notre journée mais de partager un vrai moment de bonheur avec vous. Quand votre enfant vit un pur et intense moment de bonheur, quand il est évident qu'en cet instant il est juste heureux et que vous...

Pour commencer je vais vous raconter la suite de notre histoire Thaïlandaise et je mettrai les photos seulement après. Elles sont très longues à charger ! Hier nous prenions le train de nuit pour Chiang Mai à 19h45 ; nous avions donc une nouvelle journée...