Koh Samui

Publié le par Famille Pires

Notre lieu de résidence sur Koh Samui se situe sur la plage de Maenam qui apparemment fait partie des 10 plus belles plages de Thailande. Parfois le hasard fait bien les choses !!

Pour cette première journée nous profitons de l'endroit, vrai farniente. L'eau hyper calme de la mer et sa température incroyable détendent l'ensemble de nos petites personnes.

Les animaux sont également très détendus ; un chat a élu domicile sur notre terrasse et un oiseau est venu manger directement dans la main de JP. Je pense que nous avons trouvé l'endroit le plus zen au monde.

Pour le gouter, nous avons fait une orgie de litchis thailandais (pas certaine que ce soit vraiment leur nom mais c'est bon !).

Et ce soir nous mangeons dans la rue commerçante toute proche. Pour ma part, ce sera probablement une cr^epe.;

Et au programme de demain c'est excursion pour toute la journée. Au programme : balade en mer, snorkeling (masque et tuba) et paysages à gogo. Seul petit hic : debout 6h30 (nous ne l'avons pas encore dit aux enfants).

Sous les palmiers, le bonheur

Sous les palmiers, le bonheur

très poilus les litchis en Thailande !

très poilus les litchis en Thailande !

Florentin adore

Florentin adore

Ici, les oiseaux nous mangent dans la main

Ici, les oiseaux nous mangent dans la main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, si en plus d'être le paradis, c'est zen, bougez pas, j'arrive !!!!<br /> Mangez pas tous les litchis, j'arrive !!!!!<br /> S'il vous plaît ... faites moi une toute petite place, je ne dérangerai pas !!!! lol. ;)
Répondre