Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Famille Pires

Comme pour toutes les premières fois, c'est avec beaucoup d'excitation et un peu d'appréhension que j'écris cette premières bafouille, sur mon premier blog. J'espère qu'il n'y aura pas de déception ! Sinon, tant pis, vous n'êtes pas obligés de nous suivre ;-)

Je réalise ce blog pour deux raisons :

- nous souhaitons que notre famille et nos amis puissent nous suivre tout au long de notre voyage à travers cet incroyable pays qu'est la Thaïlande. Si nous ne nous connaissons pas encore, bienvenue. Il y a toujours de la place pour de nouveaux amis !

- je souhaite que mes enfants participent à la rédaction de ce carnet de voyage. Habituellement, j'utilise un carnet en papier avec une jolie couverture pour faire un mini-reportage de nos aventures, mais comme la plupart des enfants de leur âge, ils refusent de participer à la rédaction dans le carnet has been de leur mère has been ! Alors OK, modernisons-nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article